Bar à bubble tea / Bar à bubble tea 84 (Vaucluse) / Bar à bubble tea Le Pontet

Contacter un bar à bubble tea à Le Pontet, 84130

Trouvez rapidement une liste des bars à bubble tea à Le Pontet, 84130, dans le département du 84. Contactez un bar à bubble tea à Le Pontet pour en savoir plus.

Rechercher un bar à bubble tea disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un bar à bubble tea ou service lié à cette activité à Le Pontet.

Il y a 1 à Le Pontet :

Yogurt Factory Le Pontet

Catégorie : Magasin de thé aux perles

  • Adresse : Centre Commercial Espace Soleil Auchan, 533 Av. Louis Braille, 8
  • Quartier :
  • Téléphone : +33490256499
  • Site internet :
  • Yogurt Factory Le Pontet de garde : non renseigné
  • Yogurt Factory Le Pontet ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Yogurt Factory Le Pontet :

- - première fois on a pris la bubble gaufres avec de la chantilly, la fois d’après on a testé avec la glace et sincèrement c’est incroyable - les serveurs (es) sont super gentils et ont de bon conseils Nous recommandons ️

- D'après les mots de mon fils de 7ans c'est délicieux meilleurs glaces de sa vie  ! D'après moi c'est excellent  ! On valide et recommande  ! Personnel au top  !

- Un service rapide et au top Je prend toujours une glace avec les toppings et c'est toujours un régal.

- On m’a beaucoup parler de cette enseigne étant un très bonne endroit, je n’en doute pas bien évidemment mais en me rendant sur les lieux j’ai désespérément chercher je ne vous trouve pas. Vous trouvez vous dans la galerie Auchan Nord même ou au alentour  ?

 

* Cette liste sur bubbleteaici.com avec les bars à bubble tea n’est pas exhaustive. Cette liste de bars à bubble tea, un salon de thé ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un bar à bubble tea, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site bubbleteaici.com. Merci de votre compréhension.